Optimisation  Accueil
Formation  Formation
déroulement  Déroulement
Les leçons  Les leçons
Inscription  Inscription
 
Test  Test des titres
 
seoacademy  Contacte
 

Crash-Stage Webmaster
 
Webdesign
 
Optimisation et référencement


Optimisation des pages Web
 
Une formation online

La formation "Optimisation des pages Web" se compose de 30 unités qui traitent toutes les aspects de l'optimisation des pages pour le référencement. Nous développons le travail préparatoire comme l'achat de nom de domaine, le bon choix des hébergeurs et le rôle de la structuration d'un site qui sont difficilement à changer après qu'un site non optimisé soit online.
 
Nous discutons les techniques de la programmation avec ses avantages et ses risques pour l'optimisation mais proposons également les solutions pour les programmeurs en PHP, ASP, JavaScript ou Flash. Le Webmaster doit, de cette manière rien changer de ses habitudes mais seulement les adapter aux exigences des moteurs de recherche.
 
Nous n'oublions pas les méthodes de l'optimisation du contenu et le rôle des mots clé dans header, body, attribut, texte ou lien et comment les choisir d'une manière optimale pour ne pas utiliser les mêmes mots ou suite de mots que 20.000 concurrents qui se trouvent déjà dans la base de données des moteurs de recherche.
 
Nous expliquons aussi comment soumettre ses sites et les critères des annuaires et le rôle de liens de retour et comment établir un plan d'optimisation. La formation "Optimisation des Pages Web" ne laisse rien au hasard et traite même les sujets secondaires comme la relation du e-marketing et les stratégies de l'optimisation.
 
Il est logique que nous vous fournissons aussi les outils gratuits qu'un référenceur utilise pour préparer l'optimisation, pour testes ses sites et pour vérifier le résultat de sa campagne d'optimisation.
 
La formation "Optimisation des pages Web" se dirige aux Webmasters qui cherchent à se spécialiser dans l'optimisation de sites et à toute personne qui veut savoir comment optimiser les pages Web pour atterrir dans une première page des moteurs de recherche.
 
La formation complète dure environ deux mois si le participant consacre chaque jour environ deux heures à ses études. Les études terminés, l'étudiant de la formation de l'optimisation des pages Web est en mesure d'optimiser chaque page Web et de la référencer correctement dans les moteurs de recherche.
 
Pour réussir la formation il est nécessaire de maîtriser HTML, xhtml et les feuilles de style (CSS). Connaissances en PHP ou les techniques des serveurs, surtout Apache, sont souhaitable mais pas nécessaire. Connaissances de base en Anglais sont également apprécié mais pas nécessaire.